anges céleste Index du Forum

anges céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 jeu:des amitiers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges céleste Index du Forum -> anges céleste -> anges céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loak

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

j'ai eu le plaisir de retrouver une très bonne amie =) ma tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop content
je t'aimerais toujours ma femme, tu es celle que j'aime plus que tout , et cela ne changera jamais ! Peut importe se qu'il se passera je t'aimerais !!! Je t'aime au delà de l'imaginable ma chérie !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

Oui on trouve d'exelent ami mais aussi d gros con Sad

Loak

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

oui il y a aussi des cons sur le jeu, mais bon, eux, faut les ignorais c'est tout --' parsque sinon , vive les tensions  Evil or Very Mad
je t'aimerais toujours ma femme, tu es celle que j'aime plus que tout , et cela ne changera jamais ! Peut importe se qu'il se passera je t'aimerais !!! Je t'aime au delà de l'imaginable ma chérie !!!!!

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

Les ignorer?? sa je c faire ^^

Loak

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

Bon maintenant c'est décidé, je te défends et te protège, je règle tes histoires, mais ne profite pas pour t'en faire xD bisoux bébé, je t'aime

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers Répondre en citant

Je ne suis pas du genre à les chercher les histoires elles viennent a moi  Crying or Very sad jlé attires sans rien faire . Neutral  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: 1 jeu:des amitiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges céleste Index du Forum -> anges céleste -> anges céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange