anges céleste Index du Forum

anges céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges céleste Index du Forum -> anges céleste -> anges céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

Ici rien de plus simple il vous suffi de vous presenter:nom de votre perso sa catégorie...enfin de koi savoir ki vous êtes ^^.Je commence =p

Deathnote59 magicienne nivo 41 administrateur de la guilde =)
Voilou pas compliké et rapide ^^ bsx bsx tt le monde  =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MACKI

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

mdr alors moi c'est macki3 lvl 36 mdr administrateur de la guilde aussi ^^
Oui j avoue pas très compliqué ^^

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

oki macki =) mici d renseignement =) hihi jlé conoso dejas mdr

Loak

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

Loak chef de guilde level 46 Wink hihihi mm si tt le monde me conno mdr
je t'aimerais toujours ma femme, tu es celle que j'aime plus que tout , et cela ne changera jamais ! Peut importe se qu'il se passera je t'aimerais !!! Je t'aime au delà de l'imaginable ma chérie !!!!!

MACKI

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

mdr ma death le pb cest que dans cette guilde tout le monde ce connait deja ptdr

Loak

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

si on passé au présentation personnel sa seré mieux kes ke vous en dites ?
dans le genre : Moi c loïc , j'ai 17ans, j'habite dans le 62 a Arras
je suis en 1ère , en STI .
j'aime les jeux vidéo, les mangas, les films d'actions et comique.
j'aime pas les vantards, les menteurs, les infidèles, et je hais les cons --'
j'adore faire le con =D faire rire les gens qui m'entourent est vraiment ce que j'aime beaucoup
et  j'aime plus que tout ma femme, et je l'aimerais toujours !!!!!!
je trouve que sa serais bien si tout le monde réponderais a ce questionnaire, merci d'avance Wink

je t'aimerais toujours ma femme, tu es celle que j'aime plus que tout , et cela ne changera jamais ! Peut importe se qu'il se passera je t'aimerais !!! Je t'aime au delà de l'imaginable ma chérie !!!!!

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:22 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

oki;) .Laura 17 ans;j'habite ds le 59 a Comines F.Je suis en terminal BEP restauration-Hôtellerie.ce que j'aime?La zik les livres et par dessu tout mon Homme!!=)
voilou bsx bsx noble guilde xD jvous adore sof 1 jtaime =)

MACKI

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

waouhhhhhh ^^ mdr bin moi c est aurélie ^^ 15 ans ^^ et j habite dans le 21 a dijon ^^  et euh voila 

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

oki mackii Wink jtd fort

Loak

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

aurélie j'adore tes renseignements ptdrrrr

MACKI

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

bé quoi moi aussi je les aimes mes renseignement Surprised mdr sa sert a rien d ecrire un roman ^^ ptddr

Deathnote59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:35 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

Vii ta raison tfacon on lé conné les autre renseignement ^^mais bon =) je t'adore mackiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

istalia

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

alexis 8 ans beaurains dans le pas de calais j aime la vie elle est belle on a des crottes de nez des oreilles des pied des mains tout se qui nous sons utile  Mort de Rire a+ je vous aimes la guilde

xxXstormxxX

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

xxXstormxxX ( level 28 guerriere )ou marsipulaminette (level55 pretre)ou tata (pour loak et deathnote )manue (moi en vrai^^) j'ai 30 ans mariée 2 enfants , couturière en ameublement et j'habite dans le maine et loire (region choletaise). J'aime tout les genres de zik les jeux videos sur console et mon pc!XD

voili voilou mon petit resumé.

Loak

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

ouiii ma tata =) trop content d'enfin te reparler !!!! je t'adore  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Presentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anges céleste Index du Forum -> anges céleste -> anges céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange