anges céleste Forum Index

anges céleste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une longue absence :'(

Post new topic   Reply to topic    anges céleste Forum Index -> anges céleste -> anges céleste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loak

PostPosted: Mon 28 Jun - 20:40 (2010)    Post subject: Une longue absence :'( Reply with quote

Votre chef va devoir vous laisser un long moment, du 9 juillet au 5 août. Je pars en vacances avec ma famille, je vais certainement laissé ma guilde dans les mains de ma chérie "deathnote59" si elle le veut. je verrais, ou alors je resterais chef en espérant qu'il n'y est pas de tension...
Voilà, je voulais vous tenir au courant, je reviendrais en août, sa c'est promis =)
D'ici là, je jouerais encore un peu avant mon départ, puis nous devrons nous dire au revoir, mais, ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu Okay

à très bientôt, bisous, votre chef Loak
je t'aimerais toujours ma femme, tu es celle que j'aime plus que tout , et cela ne changera jamais ! Peut importe se qu'il se passera je t'aimerais !!! Je t'aime au delà de l'imaginable ma chérie !!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jun - 20:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deathnote59
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jul - 12:42 (2010)    Post subject: Une longue absence :'( Reply with quote

Il n'y a aucun soucis mon bébé ;compte sur nous Wink tout se qu'on te demande c de nous revenir noble chef ^^ je t'aime =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    anges céleste Forum Index -> anges céleste -> anges céleste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange